Pose d’un sol stratifié commercial

Il est très facile d’encliqueter le sol stratifié, grâce à notre système de pose PerfectFold™ 3.0 breveté. Il suffit de rabattre le sol stratifié. Le système est conçu pour une application commerciale et dispose d’un mécanisme de verrouillage très solide et stable. N’oubliez pas de poser votre support avec le pare-vapeur d’abord pour garantir les bonnes performances acoustiques de votre sol Pergo.

Télécharger les instructions de pose

PERFECTFOLD™ 3.0 PROPOSE TROIS MÉTHODES DE POSE

Pour une grande surface, la méthode de pose idéale est la chute de lame. Pour poser la première rangée de lames, vous pouvez facilement les mettre en place en les inclinant. Nos sols s’insèrent également à l’horizontale, une option destinée aux endroits difficiles à atteindre.

Pose d’un sol stratifié Pergo : chute de lame

Chute de lame

La méthode idéale pour une pose rapide sur une grande surface. Encliquetez la lame au niveau du joint du côté long, faites-la glisser jusqu’à ce qu’elle rencontre l’extrémité de la lame préalablement posée, puis appuyez dessus.

Pose d’un sol stratifié Pergo : inclinaison

Inclinaison

Si vous préférez, Pergo propose une troisième option pour poser votre nouveau sol stratifié. Il suffit d’incliner et d’encliqueter les lames ensemble au niveau de l’extrémité courte.

Pose d’un sol stratifié Pergo : à l’horizontale

L’insertion à l’horizontale, une fonctionnalité unique !

Les sols stratifiés Pergo peuvent également s’insérer à l’horizontale, une fonctionnalité par rapport à beaucoup d’autres marques. Ceci s’avère particulièrement pratique dans les endroits où il est difficile, voire impossible d’incliner les lames, par exemple pour la pose de la dernière rangée de lames, ou sous les chambranles, les radiateurs, etc.

Top