SOL STRATIFIÉ AC6

Ouvrant le champ des possibles pour les applications du stratifié, le revêtement de sol stratifié AC6 a le classement le plus élevé reconnu en termes de critères de résistance à l’abrasion, ce qui signifie une aptitude à un usage commercial très intense.

Le sol stratifié commercial AC6 est maintenant une option recommandée pour les endroits publics à très forte usure, par exemple dans les centres commerciaux, supermarchés, grands détaillants, magasins de rabais, terminaux d’aéroport, gares routière et ferroviaire.

À l’avant-garde pour la durabilité exceptionnelle du stratifié, Pergo a créé un sol en 2005 si avancé dans sa résistance à l’abrasion, que l’Association de producteurs de revêtements de sol stratifiés (EPLF) a dû introduire une nouvelle catégorie de notation « AC6 Classe 34 ». Premier sol du monde à avoir été accrédité pour cette norme, Pergo Extreme AC6 Classe 34 la dépasse encore aujourd’hui.

CAS-TÉMOINS DU SOL STRATIFIÉ AC6 :

Lors d’un essai de durabilité dans la vie réelle destiné aux applications commerciales très intenses à forte usure, les sols stratifiés de classe 34 Pergo Public Extreme résistent à la fréquentation dense d’un demi-million de navetteurs à la gare centrale de Copenhague.


  • En créant une atmosphère lumineuse, élégante et branchée pour les salles d’exposition Volkswagen, le sol stratifié Pergo de classe 34 supporte facilement les déplacements incessants des véhicules exposés, grâce à sa garantie de durabilité à long terme.
  • Au lieu du béton poli, Go Sport, l’un des plus grands distributeurs européens d’articles de sport, a choisi un sol stratifié Pergo de classe 34 pour sa boutique, qui surpasse nettement la résistance à l’usure, la durabilité et l’esthétique par rapport à l’option plus traditionnelle.
  • Les sols de la boutique de Chicco, la plus grande marque de puériculture d’Europe, doivent résister à la forte fréquentation des poussettes et aux allées et venues des enfants. Avec nos sols de classe 34, tout le monde se sent le bienvenu.
Top