Sols résistants à l’eau

Lors de la fabrication de nos sols, nous visons sans cesse le défi quotidien. C’est pourquoi nous reconnaissons la nécessité pour tous nos sols de résister à l’eau, quels que soient leur conception ou leur matériau. Que ce soit en utilisant des matériaux imperméables tels que le vinyle, en inventant une nouvelle technologie révolutionnaire pour créer des sols stratifiés résistant à l’eau – ou en rendant nos parquets en bois résistants à l’humidité et faciles à nettoyer. Parce que lorsque des accidents se produiront, nous souhaitons nous assurer que nos sols sont prêts à leur résister.

Sols stratifiés resistants à l

La technologie AquaSafe fournit une surface étanche grâce à un revêtement hydrofuge qui recouvre toute la planche, afin d’empêcher l’eau de pénétrer dans le sol, même au fond des chanfreins pressés.

Pergo Vinyle dans une douche

Le vinyle étant résistant à l’eau, il constitue le choix idéal pour les zones humides : cuisines, salles de remise en forme, salles de bains, et il peut même être collé sur les murs. Une solution parfaite pour les parois de douche : facile à poser, car pour les projets de rénovation, il est inutile d’enlever les dalles de carrelage. Recouvrez simplement les dalles de colle résistante à l’eau et posez les dalles en vinyle.

Parquet Pergo résistant à l’humidité

Les parquets en bois non traités peuvent être pénétrés par la saleté et l’eau, ce qui provoque une décoloration permanente. Les parquets vernis mono-frises Pergo ont cependant une protection StayClean qui couvre toute la face de chaque lame.

Pose sur murs et dans la douche

Top