Design Hotel

La rénovation des 27 chambres s'est attachée avant tout aux personnes. Elle est synonyme d'expérience, d'avant-garde et de fidélité. Dans ce contexte, le 987 Hotel aspire à devenir une entreprise hautement compétitive en termes de modernisation de ses équipements, de garantie de services de haut niveau et d'identification des nouvelles tendances.

De par son emplacement exceptionnel au cœur du centre historique de Prague, le 987 Design Prague Hotel incarne la réinvention spectaculaire et audacieuse du design urbain. Le projet du cabinet Gca Architects, à la fois intelligent, plein d'esprit et sophistiqué, représente l'alliance brillante d'influences qui insufflent à l'hôtel de l'énergie, de la vitalité et un soupçon de magie. Les écrans lumineux interactifs uniques installés dans chaque chambre invitent les hôtes à personnaliser leur espace individuel.

 

Le bâtiment de l'hôtel actuel est une maison d'appartements construite au début du 19e siècle au centre de la ville de Prague. Le numéro de l'hôtel correspond au numéro du bloc et lui confère une identification unique. Les détails incomparables dessinés par Philippe Starck distinguent le 987 Design Prague Hotel de ses concurrents.

 

La solution de revêtement de sol retenue pour les 27 chambres est un sol stratifié Pergo Modern Plank Manor Oak, un motif de chêne naturel à l'aspect vintage. Élément phare de notre collection Pergo Sensation dotée de la technologie AquaSafe, il est quasiment impossible de le distinguer du vrai bois et offre une résistance exceptionnelle à l'eau. Ce sol stratifié arbore une finition mate soyeuse et des fissures et nœuds naturels grâce à la finition rustique Genuine™, une texture de surface qui accentue les détails comme les fissures, nœuds et traces de rabot. L'impression de lames de bois est également accentuée par les chanfreins sur les quatre bords. Et grâce au niveau de qualité de la classe d'utilisation 33 (AC 5), vous profiterez d'un sol capable de relever tous les défis du quotidien.