QuickHeat : Chaleur agréable, pose facile
Le chauffage au sol QuickHeat est notre solution sans soucis pour un confort optimal dans votre maison. Dites adieu aux poses compliquées et à la nécessité de faire appel à un électricien –QuickHeat peut être facilement posé par vous-même, ce qui fait de lui un projet de rénovation rapide et économique. Son design astucieux vous permet de chauffer efficacement votre pièce, sans consommation d'énergie inutile. QuickHeat est compatible avec de nombreux revêtements de sol flottants, tels que le parquet et le stratifié.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un outil de planification en ligne pratique qui peut vous aider à effectuer des calculs précis et à sélectionner les matériaux nécessaires à votre projet spécifique.
Outil de planification (version anglaise)Qu’est-ce qui fait du chauffage au sol QuickHeat le choix idéal ?
-
Pose simple par soi-même
-
Économies d’énergie efficaces
-
Chaleur agréable
Comment le système Pergo QuickHeat est-il configuré ?
- A : Support
- B: Pare-vapeur (film PE)
- C : Panneaux d’isolation QuickHeat
- D : Élément chauffant QuickHeat
- E : Pare-vapeur (film PE)
- F: Sol stratifié ou parquet
De quoi ai-je besoin pour la pose ?
- Pare-vapeur (film PE)
- Panneaux d’isolation QuickHeat
- Élément chauffant QuickHeat
- Kit de pose
- Câbles d’extension
- Ruban adhésif
- Ciseaux
- Cutter
Comment poser QuickHeat ?
- Une fois que vous avez retiré l’ancien revêtement de sol et exposé le support, il vous suffit de recouvrir l’intégralité du sol avec un pare-vapeur (film PE).
- Ensuite, recouvrez le sol avec les panneaux d'isolation QuickHeat et fixez-les ensemble.
- Déroulez les éléments chauffants QuickHeat avec leurs câbles chauffants intégrés et branchez les connecteurs. Posez le régulateur sur le mur et branchez-le aux éléments chauffants QuickHeat.
- Pour finir, recouvrez d'un pare-vapeur (film PE) et vérifiez si le capteur de sol chauffe les éléments chauffants.
- Vous êtes maintenant prêt(e) à poser votre sol. QuickHeat est compatible avec tous les types de revêtements de sols flottants, comme les parquets et les sols stratifiés.
Lisez attentivement l’intégralité des instructions avant de poser votre système QuickHeat. Vous avez besoin d’aide pour la sélection et le calcul des matériaux pour votre projet ? Utilisez notre outil ci-dessous pour obtenir votre liste de contrôle.