narvik pro X pour zones publiques et à forte usure

Chez Pergo, nous œuvrons à la conception de sols durables depuis plus de 40 ans. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’offrir un nouveau type de sol stratifié d’une qualité inégalée. Narvik pro X est le sol stratifié le plus performant au monde pour la classe 34. Il est spécialement conçu pour les zones publiques très fréquentées où une durabilité extrême est cruciale, notamment les commerces, hôtels, couloirs d’aéroport et halls d’hôtel. Narvik pro X est également un choix durable, certifié par le label Nordic Swan et l’EU Ecolabel.
pergo-extremely-durable

Durabilité supérieure

TitanX™ est une technologie multicouche incluant des couches supérieures protectrices en particules d’oxyde d’aluminium, qui offrent une résistance supérieure à l’usure et aux rayures, en association avec des couches antichocs spéciales et un noyau en HDF résistant à l’humidité de haute qualité.
pergo water resistant floors

Résistant à l’eau

La technologie AquaSafe rend le sol résistant à l’eau, même dans les chanfreins. Sans cette technologie unique, les sols stratifiés peuvent gonfler ou leurs bords se soulever.
pergo sustainable

Naturellement durable

Pergo a été le premier sol à obtenir le Nordic Ecolabel Nordic Swan et l’European Ecolabel, ainsi que d’autres certificats et exigences de qualité.

Classe 34 – durabilité extrême

Pour acheter ou choisir un revêtement de sol stratifié commercial, il est essentiel de comprendre l’adéquation d’un produit avec son application prévue. Le classement international de durabilité pour les sols stratifiés est l’Abrasion Criteria ou le classement « AC » NF EN 13329. Initialement désignés de AC1 à CC5, les classements AC pour les sols stratifiés mesurent la résistance à l’usure. Les normes exceptionnellement élevées pour les sols stratifiés Pergo ont rendu nécessaire la création d’un niveau de résistance AC6 encore plus élevé, pour un usage commercial très intense. Les sols stratifiés Pergo sont de classe 32 (AC4, usage commercial normal), de classe 33 (AC5, usage commercial intensif) ou de classe 34 (AC6, usage commercial extrême).

aperçu des classes de pergo pro

Règlementation européenne sur la résistance au feu Bfl (NF EN 13501-1)

Cette règlementation détermine les classifications de réaction au feu. Selon la zone du bâtiment commercial dans laquelle se trouve le sol, une classe spécifique est requise. Pergo Narvik pro X est certifié Bfl, s1, ce qui signifie que le sol a une contribution à l’incendie très limitée (Bfl) et émet peu de fumée pendant la combustion (s1) ; il va donc bien au-delà des autres sols stratifiés.

Top