ReadyFit - Propre, rapide et silencieux

Avec ReadyFit, installer un sol Pergo est simple comme bonjour. Un scanner haute technologie mesure méticuleusement chaque pièce, après quoi nous livrons des planches soigneusement prédécoupées. Suivant le plan de mise en page personnalisé fourni, les planches sont cliquées ensemble. Grâce à cette nouvelle technologie, l’installation est réalisée au moins deux fois plus rapidement. De plus, cette innovation silencieuse et sans poussière permet de travailler dans des espaces qui fonctionnent déjà pleinement.

Avantages des planches prédécoupées

econome en energie

Pose deux fois plus rapide

vitesse de pergo readyfit

Terminez vos projets plus rapidement et résolvez votre pénurie de main-d’œuvre

econome en energie

Travaillez dans n’importe quel environnement : la pose s’effectue sans poussière ni bruit

Comment ça marche ?

OPTIONS DE MESURE

Toutes les pièces sont mesurées à l’aide d’un scanner 3D, d’une tablette sur laquelle est installé un logiciel Pergo spécialisé et des outils de mesure supplémentaires. Pour ce faire, une séance de formation de 1 jour à la Pergo Academy est obligatoire. Cette séance est gratuite. Toutes les pièces doivent être mesurées au moins 1 semaine avant le jour de pose prévu et après la pose des portes et des escaliers. La mesure est réalisée par le poseur ou une société de mesure externe. Le prix moyen de la mesure s’élève à 1 €/m² (selon la forme des pièces).

PLAN DE POSE PERSONNALISÉ

Nous délivrons un plan de pose personnalisé pour chaque pièce ayant été scannée, avec des numéros uniques correspondant à chaque planche.

Pergo Readyfit Scanner

1. MESURER

Chaque pièce est mesurée à l’aide d’un scanner 3D. Vous avez plusieurs options de mesure.

Pergo Readyfit Plan

2. SCIER

Nous élaborons un plan de disposition personnalisé et prédécoupons les planches.

Pergo Readyfit Click

3. ENCLIQUETER

Suivez le plan de disposition et encliquetez les planches numérotées ensemble.

Top