Leader dans la gestion environnementale de la fabrication des parquets

Tous les matériaux utilisés dans la fabrication de nos parquets ont été examinés et sélectionnés avec soin afin de garantir leur origine écologique.

Premier fabriquant à recevoir l'écolabel scandinave

En témoignage à notre réel engagement pour l'environnement, Pergo fut la première entreprise de revêtements de sols à recevoir l’écolabel scandinave officiel le ‘Cygne blanc’ (Green Swan). Ce label certifie que nos produits constituent un bon choix environnemental au regard de leur impact global sur l’environnement.

Nous avons imposé le même niveau d'exigence à nos nouveaux parquets. L'âme est fabriquée en bois issu de forêts gérées durablement. Le bois utilisé pour la couche supérieure de nos parquets provient uniquement de forêts de chênes et de frênes gérées durablement en Europe. Nos vernis et notre huile sont conformes aux normes internationales les plus strictes au regard des émissions. Vous pouvez donc profiter pleinement de votre parquet, en sachant qu'il a été fabriqué dans le respect de l'environnement.

Certifiés PEFC

Tous nos parquets sont certifiés PEFC (Programme Européen pour les Forêts Certifiées), ce qui signifie que les bois utilisés dans la fabrication de ces produits sont issus de forêts gérées durablement.

Nordic Ecolabel PEFC

En savoir plus sur notre démarche environnementale