Pergo monte sur scène au théatre de l'école Vine Hall

vendredi 19 décembre 2014

La rénovation du théatre de l'école Vine Hall à East Sussex a précisé la performance du sol stratifié commercial Pergo Original Excellence.

Environ 125m2; de l'Original Excellence Supreme Beech 3 Strip a été utilisé pour donner à la scène un revêtement attrayant, résistant et facile à entretenir, qui fera briller les performances! Selectionné par un des plus gros consultants de théatre en Royaume Uni, Theatretech, qui avait déjà parlé du sol stratifié Pergo auparavant, Original Excellence répondait aux atttentes que l'école avait: un sol résistant et facile à entretenir.

Pergo offre 84 sols stratifiés dans trois spécifications, pour choisir la spécification parfaite pour chaque projet sans devoir faire un compromis au niveau du design. Original Excellence a été conçu pour des environnements Classe 33 et est équipé d'une protection de surface TitanX Advanced, ainsi que d'un joint sans colle PerfectFold 3.0 , qui rend l'installation très facile.

TitanX Advanced est antistatique et possède des particules d'oxyde d'aluminium qui fournissent une excellente résistance à l'usure et à la haute circulation. Avec une résistance aux chocs améliorée et une couche supérieure qui offre une protection anti-rayures additionelle, les sols Pergo équipés de TitanX Advanced sont parmi les sols stratifiés les plus résistants et appropriés pour une utilisation commerciale.

Recommander Original Excellence était facile pour nous, car nous savions que ce produit allait fournir le beau design durable que l'école exigeait pour un environnement tant utilisé.

“Nous avons précisé le sol stratifié Pergo car il répondait aux attentes que l'école avait concernant la performance et le style. Grâce à notre expérience précédente avec les produits Pergo, il était facile pour nous de recommander Original Excellence, car nous savions que ce produit allait fournir le beau design durable que l'école exigeait pour un environnement tant utilisé.” raconte Mick Way, Theatretech.