La rénovation d'un intérieur de magasin - Que devrait-on faire pour assurer une longévité future maximale ?

lundi 7 septembre 2015

Lorsqu'ils sont dévoilés, les intérieurs de magasins ont l'air neufs, contemporains et accueillants, mais après une période relativement courte, ils commencent à sembler usés et même démodés. Avant d'atteindre ce point, il est probablement temps de réaliser des transformations, mais dans quelle mesure ? Et quel est le retour sur investissement de cette dépense indésirable ?

Le premier point à déterminer est de savoir si vous êtes satisfaits de vos clients. Achètent-ils aux niveaux de prix que vous espérez et leur nombre est-il croissant ? Quelles données démographiques prenez-vous en compte et ces données changent-elles ? Répondez à ces questions et vous aurez un marché cible et ceci vous aidera à déterminer les contours de l'apparence que votre magasin rénové devra prendre.

Répondez à ces questions et vous aurez un marché cible et ceci vous aidera à déterminer les contours de l'apparence que votre magasin rénové devra prendre.



La prochaine tâche à laquelle on doit s'atteler est la création d'un cahier des charges. Il y a de nombreuses choses à prendre en considération ici, mais ce qui est probablement le plus important est de choisir un cabinet de conseil en design, si ceci est réalisé de manière externe, ou de communiquer à votre équipe interne ce que vous souhaitez obtenir, si c'est la voie que l'on décide d'emprunter.

Les cahiers des charges tendent à évoluer plutôt qu'à être des ordres fermes venus d'en haut. Soyez donc préparés à travailler avec votre équipe de conception et soyez flexible, plutôt que de simplement leur dicter ce qui doit être fait. Cette partie du processus peut prendre un moment et une des considérations primordiales est de déterminer combien de temps vous êtes préparé à passer sur cet exercice dans son ensemble.

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