Tendances : Imperfection et perfection vont de pair

jeudi 25 juin 2015

Tous les six mois, Oke Nollet, département et création de Pergo, puise toutes ses impressions et influences dans les salons du design, l'activité Pinterest et la vie quotidienne qu'elle compile dans un rapport de tendance détaillé. L'une de ces tendances est très claire : l'imperfection et la perfection vont de pair.

Nous voyons la tendance depuis des années maintenant, les gens sont à la recherche des coulisses de l'histoire.



Les gens ont soif d'authenticité. Des légumes grumeleux et bosselés cueillis dans un jardin communautaire et destinés de vraies personnes dans les restaurants à la mode, il est évident que l'imparfait est l'un des nouveaux parfaits.

L'imparfait est aujourd'hui l'un des nouveaux parfaits. Les choses imparfaites peuvent prendre la place de choses parfaitement polies ou être associées à des accessoires parfaits.

Cela ne signifie pas la fin de la perfection comme une tendance. Le look net, structuré ou poli demeure présent, mais les gens recherchent de plus en plus à combiner l'imperfection et la perfection, dans le but d'obtenir un équilibre entre authenticité et contemporain.

Des sols fissurés combinés avec des meubles parfaits, des sols parfaits et des murs vieillis, les combinaisons de l'imparfait et du parfait sont illimitées.

En savoir plus ?

Nous pouvons vous aider à atteindre la norme de conception et de résistance que vous définissez pour vos projets. Contactez- nous pour tout complément d'informations

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour vous tenir informés de l'actualité, découvrir les cas de référence, les innovations et puiser des idées dans les inspirations Pergo.

S'abonner

Contactez-nous :